Mes activités et centres d'intérêts

Je fais du sport cela me permet de m'évader. Mon dicton favorit est : "Mens sana in copore sano". C'est grâce au sport que ce dicton peut se concrétiser. 

J'aime l'art en général et les activités visant à faire preuve de créativité. Pour mettre à bien ces plaisirs, j'étudie la peinture et peins des toiles de manière autodidacte.  J'aime aussi voyager (dès que possible), découvrir de nouvelles cultures et civilisations ainsi que de nouvelles façons de travailler. 

J'ai de plus participé à une oeuvre caritative, "La banque alimentaire" pour consacrer mon temps libre à des fins humanitaires. Cela m'a appris à être humble et à prende conscience de la valeur des choses. 

En 2007/2008, j'ai été bénévole au sein d'une maison de retraite, "Maison de Retraite du Dr. Marie" afin d'apporter du soutien aux personnes âgées. Dynamisme et joie de vivre était de rigueur !

En 2009/2010, j'ai effectué du bénévolat pour la troisième fois au sein de l'association "La Main Tendue". Cette dernière vient en aide aux personnes à mobilité réduite.